surmespetitsboudins

Dégradé

Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de dégradé...

A la réflexion je crois que je n'en ai fait qu'un depuis que je nail art!

Je fais partie d'un groupe Facebook concernant le troc et la vente de vernis et sur ce même groupe, il y a des nail art à thème une fois par mois.

J'étais un peu ric-rac au niveau de la deadline vu qu'elle était au 4 juillet soit dans deux jours mais je n'ai découvert ces nail art que dimanche.

Le thème du mois, est donc, (je vous le donne en mille), le gradient ou dégradé.

J'ai donc ressorti les éponges à maquillage que j'avais acheté chez h&m y a une plombe, suis partie sur un camaieu avec 3 vernis et c'était parti pour barbouiller mes ongles.

Désolée pour le bord sans vernis, mes photos ont été prises le jour même mais c'est l'effet du fameux top coat sèche-vie de la marque Hema. Comme je n'ai pas encore d'autre top coat sous la main, il faudra me pardonner à ce point de vue là.

 

 



02/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres