surmespetitsboudins

Fleufleurs

J'aime beaucoup les fleurs, surtout en nail art.

J'adore encore plus les imprimés libertys.

J'avais déjà testé les fleurs en dooting Tools, c'est joli et mignon. Je l'ai fait plusieurs fois.

J'ai fais la version "roses stylisées", pour lesquelles je dois encore m'entrainer à faire des traits plus fins mais que j'aime beaucoup.

J'avais déjà repéré des jolies roses à gauche à droite sur la blogosphère et j'avais envie de les reproduire mais sans savoir vraiment comment procéder.

Une copinaute ayant fait la manucure, m'a fait gentiment un tuto.

J'étais ravie parce que je le lui avais lancé comme une boutade.

Du coup, pas le choix, je me suis lancée dans ma version, et en fait j'adore ma manucure, je suis super ravie du résultat.

 

Jupe assortie :

 


Dans le train :


 

 

 

 

 

 



17/07/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres